Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Nancy, si toute seule au monde

par Malice 20 Octobre 2009, 01:59 Bla bla et divagations

Me voilà en ville de Nancy, pour 5 jours, sans mari, sans chat, sans collègues, sans mon matériel de scrap... je souffre déjà!!! En plus, c'est mon anniversaire, ce mardi, et je vais me le souhaiter toute seule, une bougie plantée dans un Big Mac.. super... Et puis pire, samedi dernier, je suis allée au Salon des Loisirs créatifs, à Toulouse, et j'en suis partie avec une fortune de matériel dépensée, des trésors plein les bras! Et tout ça dort chez moi, pendant que je peste après la connection WIFI de l'hôtel, qui me la joue "ça marche/ ça marche pas". J'aime pas les hôtels, toute seule. Ca me rend grognon. Enfin, une bonne nouvelle quand même... les dames su Sanctuaire m'ont élue pour être l'une des gagnantes de leur super chouette challenge gothique, celtique et féérique! Moi contente, moi contente!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Oh ma pauvre ! Je cpmprends ce que tu peux vivre ! Avec tout ce beau matériel tout neuf loin de chez toi !<br /> Et très bon anniversaire !!!<br /> Bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sur une proposition de Dame Maodren que je viens te rendre visite, petite Malice !<br /> The Lord est dans la place !!<br /> <br /> Lol je viens de parcourir les quelques sujets de ton blog, et j'ai l'impression de me relire lorsque je me posai les mêmes questions que toi quand je me suis lancé dans le scrap, il y a quelques<br /> mois !<br /> CJ ?<br /> Scrop ?<br /> ATC ?<br /> Distress, heat gun, chalk... PUTAIN, MAIS C'EST QUOI TOUT CE CHARABIA ??<br /> <br /> Une chose est sure, tu as du talent, et je ne peux que t'encourager à continuer !<br /> N'hésite pas à faire des essais, à être curieuse, à tenter des trucs zarbi que personne n'a encore imaginé, explore tout les styles avant d'en prévilégier certains, bref il faut être audacieux et<br /> curieux !<br /> <br /> Ta croix multicartes m'a laissé sans voix, j'ai adoré le concept, et la photo centrale... je ne sais pas où tu l'as dénichée mais je la kiffe à mort !<br /> <br /> N'hésite pas à venir me rendre visite sur mon blog, tous les novices sont les bienvenus lol et je te rassure, j'ai encore moi-même beaucoup de choses à apprendre et à découvrir !<br /> <br /> En tout cas, bravo de te lancer comme ça dans le scrap, sans y connaitre... je sais ce que c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mariée depuis 3 mois ???? FELICITATIONS !! <br /> moi ça fera 9 ans en décembre...une éternité !! lol<br /> <br /> j'habite pas trop loin de la place stan, une rue qui de trouve derrière la grande cathédrale saint gorges que tu vois depuis là.<br /> pour le verre (en terrasse, laisse tomber avec ce temps de chiotte !!!! lol), c'est super gentil ! en même temps j'ai mes filles en vacances l'une demain soir, l'autre vendredi ! avec des emplois<br /> du temps de ministre alors que je suis une pauvre mère au foyer sans statut social autre... à méditer, je reufleucheu et je te redis !!<br /> t'es là jusque quand ??<br /> bises !!!!!<br /> <br /> (au musée des beaux arts, sur cette m^^eme place stan, en face de l'opéra, tu verras les fameux tableaux grandeur nature d'émile friant, que j'adore et que j'ai demandé aux copinautes de me<br /> scrapper pour mon CJ ;o) )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bah alors, comment qu'tu peux faire la bouille dans cette si jolie ville ??!<br /> oui, ok, il fait à peine 2 degrés ce matin..Mais hier il faisait -1 !! y a du mieux !!<br /> et puis y a la sublime place stan, les cinémas, les cafés, les musées, les boutiques, les parcs...y a de quoi voir !!! lol<br /> <br /> y a pas de boutique de scrap, par contre... (en même temps t'as claqué pas mal de sous, déjà, ptite veinarde qui a pu aller au salon des arts créatifs !!) Mais bon, on ne peut pas tout avoir non<br /> plus !!!<br /> <br /> au fait, faut que tu changes ton titre !! parce que gagner un des tournois du sanctuaire t'enlève le droit de dire que t'y connais rien !!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TTTT, si j'ai gagné un des challenges, c'est parce que j'ai bénéficié de la chance des débutants!! Tu verras, après, je vais plus rien gagner!<br /> <br /> Pour Nancy, ah, c'est sur, c'est très joli! Quant à la place Stan, j'y bosse tous les jours, donc oui, j'en profite bien. D'ailleurs, les petites installations végétales  sont vraiment sympas!<br /> Le midi, je squatte toujours un banc en mangeant mon sandwich, le regard posé sur tous les détails qui m'entourent.<br /> Ah, et pis t'as qu'à me servir de guide, tiens!!! Ce serait plus simple! Je t'offre un verre en terrasse, place Stan!<br /> SI je me plains, c'est que mon mari est loiiiiiiiiiiin de moi! Je rappelle que je suis une jeune mariée de 3 mois à peine!! J'ai des sensibilités maritales, moi!! ^^<br /> Pour le salon des Arts créatifs, je posterai une photo de mes infâmes dépenses!!<br /> <br /> <br />

Haut de page