Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Appel à un petit brainstorm..

par Malice 1 Mars 2010, 15:32 Bla bla et divagations

Bon, quand j'ai ouvert ce blog, j'y captais beignet, en scrap.
C'est en pillant vos blogs, en décorticant vos astuces, en m'inspirant de vous que j'ai pu évoluer.
Maintenant, on me serine tous azimuts que je dois changer le titre de mon blog.
J'hésite. Ce titre était celui que j'ai choisi à un instant T, et devrait rester tel quel. Quand Hemingway a écrit "pour qui sonne le glas", et qu'il a su pour qui sonnait le glas, il n'a pas changé son titre, non? (comment ça la comparaison est absurde? J'aime l'absurde!)

Mais bref, puisqu'on me soupçonne parfois de me faire trop modeste pour chercher le compliment, je vais vous faire bosser.

TROUVEZ-MOI UN AUTRE TITRE!

Bien fait pour vous, gnark.
Et que ça pète, comme titre! (le premier qui propose "prout" sera patafiolé) Que ça colle à mon univers, à mes dragons, mon métal, mon absurdité ou autre chose qui me concerne.

Voilà... j'attends vos propositions, en vous remerciant à l'avance!




Et puisque je suis dans la catégorie blabla, je voudrais savoir, pour ceux qui sont chez Overblog, comment on fait pour voir qui on a comme abonné à la newsletter? Je crois que je n'en ai que 4, depuis 5 mois, même pas un par mois, je ne fais pas un grand succès de ce côté là. Ca n'est pas bien grave, c'est sur, et ça me permet d'employer un ton un peu plus familier vis à vis de ma petite famille de visiteurs.
A y être, merci de votre fidélité, et de vos compliments, c'est un excellent combustible pour ma machine à motivation. Bisous à tous, et bon brainstorming!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> moi je dis : LAISSE COMME çA !<br /> <br /> merci pour ton mail ma vilaine rien qu'à moi !! je te réponds demain (aujourd'hui j'ai pô pu)<br /> des bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> titre :<br /> Je suis modeste, mais je me soigne (la vie d'une Scrap Queen)<br /> <br /> J'adooooore<br /> quand j'ai d'autres idées, je reviens et je défonce ta porte !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR presqie écrit la meme chose que "la manuelle" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand tu es dans le menu publier tu as çà :<br /> <br /> <br /> Articles<br /> <br /> <br /> Pages<br /> <br /> <br /> Commentaires<br /> <br /> <br /> Newsletters<br /> <br /> Il faut aller dans newletters puis liste des inscrits.<br /> <br /> Au passage, le nombre d'inscrits ne veut rien dire. Perso je ne m'inscris pas aux news mais je suis les blogs avec google reader, un gestionnaire de flux (mais il y en a d'autres), et je ne suis<br /> pas la seule à faire comme ça. Ça évite d'avoir la boite mails saturée !<br /> <br /> Pour ton blog, je vais y réfléchir...<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors ma poulette...pour voir tes abonnes à ta newsletter tu suis le chemin que je t'indique ( prend une boussole si besoin)<br /> Une fois que tu t'es connectée sur Over avec tes pass et identifiants tu as une barre en gris en haut...où il y a écrit"tableau de bord", "publier", "statistiques" etc...t cliques sur<br /> "PUBLIER"<br /> Puis sur "NEWSLETTER"<br /> Là quelquart sur la gauche tu dois voir écrit " Liste des Inscrits"<br /> et voilà TADAAAAAAAAAA comme par miracle tu as ta liste :)<br /> <br /> Bon pour le titre de ton blog je réflechouille...<br /> <br /> Ps: z'ai bien notée ta demande de soulage à la bière...on vois ça par mail si tu veux, envoie moi tes dispos...<br /> <br /> gros bisous ma poulette...<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page