Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Salinger's World

par Malice 1 Novembre 2009, 03:07 Mes réas

Alors que j'avais d'autres challenges en cours, bien qu'inscrite uniquement dans ma tête, donc non officiellement, j'ai fait ce challenge en deux jours. Deux jours de réa, et deux jours pour tenter de prendre une photo correcte (tentatives quasi ratées.
Que les Dieux de l'Olympus soient avec moi!!  )
En tout cas, c'était le premier sketch de ma chère Julia salinger, et il m'a semblé qu'il m'appelait: "Maalice, fais mouaaaaaaa". Alors hop, toutes affaires cessantes, je me suis lancée, au détriment du CJ que je fais aussi pour la même Julia, d'ailleurs. (rouge de honte je suis, pour mon retard)
Alors donc je vous présente le sketch, là, juste dessous....

J'ai eu envie de parler de l'école d'antan.. sans doute l'effet "Petit Nicolas". J'ai poussé le vice à tout coller à la colle Cleopâtre, vous savez, cette colle qu'on utilisait avec une petite raclette insérée dans le pot et qui sentait si bon l'amande. Je ne savais pas qu'elle exstait encore, et quand je suis tombée l'autre jour dessus, à la papèterie, j'ai craqué d'envie.
Bon, les blogs, ça n'existe pas en Odorama, il va vous falloir imaginer l'odeur de la colle!
Bref, ça a donné ça!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> très sympa ton interprétation biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as vu les résultats, non?????VA voir, en tous cas moi j'ai adoré la tienne, quand je l'ai vue,bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belle, ta carte !! merci de l'avoir faite !!!! (je ne savais pas que les challenges savaient parler aux scrappeuses !!!!!! )<br /> pour ce qui est de la colle, je me dis que tu es tout simplement accro !!!! lol<br /> moi j'avais des sticks UHU, que veux tu, c'est quand même pas pareil pour sniffer !!!!!! lol<br /> et cette colle, elle tient bien, au moins ?!!!! pour le scrap, c'est une bonne idée ?? dis le moi, je file en acheter !!!!<br /> bisessssssssss !! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh! comme je m'en rappelle de cette colle et de son odeur! rien que d'en parler je me revois à l'école!!! Ta<br /> carte est magique car elle nous rappelle ce temps-là où finalement c'était le bon temps!!! Masi où on voulait être plus<br /> grands!! Si on avait su!!!! Bizz. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle belle cette page...Tout en beauté...<br /> <br /> hannnnn la colle Cléopâtre...j'adorai son odeur aussi...<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page