Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge Scrapsanctuary (fin)

par Malice 12 Octobre 2009, 00:16 Mes réas

Au théâtre où je bosse, on a commencé les répétitions d'un nouveau spectacle. Je n'ai pas été souvent chez moi. Alors cette dernière phase du challenge, galère à réaliser!
Pas de sketch, juste un thème: Halloween, ou être Dark. Let's be dark! C'est ça, aimer le métal, on saute dans le black, le noir, le dark, le sombre , et tout ça avec bonne humeur!! J'ai composé ma croix en écoutant  Spiritual Beggars... Je vais finir par scrapper sa photo, au chanteur, tellement il me fait de l'effet!!! Et si je pouvais scrapper sa voix, ce serait sa voix en train de me murmurer des tendresses sur l'oreiller... ahhhhhhhhh,...... heum.. mais je m'égare!

Donc, bref, j'ai pris mon canson gris, ma trouyoteuse qui fait des gros ronds, mes encres noires, et j'ai pétassé des petites cartes, au feeling.

 
Et puis je me suis dit qu'il me fallait une image adéquate, et j'ai trouvé ça dans ma banque d'images personnelle:

 

Incroyable, elle était de la même dimension que mes petites cartes!!

Et puis j'ai détruit un petit bracelet pour récupérer les anneaux, et ça a donné ça:

Par delà la muraille du château


Bien sur, la photo au centre de la croix n'est pas ma création. Je vais tâcher de retrouver le nom de son auteur, pour lui rendre l'hommage qu'il mérite. J'ai fait 3 autres petites cartes, mais je ne savais pas où les caser dans cette composition, et puis minuit approchant, il a fallu que je speede. Là dessus, mon appareil photo a décidé de tomber en carafe, donc j'ai du envoyer cette photo surexposée pour valider ma participation. Je suis dégoutée!
Pour être honnete, Mister Mon Mari m'a aidée, pour les anneaux, je n'arrivais pas à les ouvrir.. c'est de la camelote résistante!


N'allez pas croire que si mes images ne collent pas, c'est parce que je les colle au ketchup!!!
J'espère que les gentes dames voudront bien accepter une meilleure photo, demain, quand la batterie de l'appareil sera rechargée.
Ben voilà, plus de challenge... ça m'a tenue en haleine pendant un mois, le cerveau occupé, pendant que je travaillais sur les costumes au théâtre.. je vais m'ennuyer!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> MDR!!<br /> En fait, il faudrait que tu ailles dans ton administartion, configurer et puis mise en page..<br /> Tu fait glisser le module: "newsletter" comme ça on pourra nous s'inscrire à  ta news et recevoir un avis qd tu publies de nouveaux articles!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ben t'as pas de news!!SNiffffffffffffff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu.. des news? Je vais faire ma blonde, mais il faut écrire quelque chose, dans la newsletter? Et quelque chose à chaque fois?<br /> Bouge pas, je vais interpeller le Dieu du blog, pour en savoir plus!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> tu me fais trop rire!!Je viens de découvrir ton blog par Christ et qd elle a écrit humour, j'ai accouru!!Et en plus ta réa est superbe!!!Fausse modeste va!!lol ( c'est bien sûr de 'l'humour<br /> aussi!!!)bissssss !Je m'inscris à  ta news!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle réa!!! Et beaucoup d'humour, j'aime!!! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle était superbe ta réa et je peux te dire que le choix a été dur surtout que je trouve beaucoup de similitude entre ton scrap et celui du bon Lord.<br /> Mais bon tu criche quand même en fin de compte tu as un "négre" !!!!<br /> Merci M. Malice ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page