Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat alors!

par Malice 13 Janvier 2010, 20:18 Mes réas

J'ai découvert un blog bien sympa, moi qui aime tant blablater... c'est Ecris ton Scrap! Du scrap avec le journaling mis en valeur. On y propose un défi, jusqu'à dmanche.. je cite...

"En cette période de début d’année,  un sujet somme toute classique mais quasi incontournable : celui des "bonnes résolutions". L'équipe d' ECRIS TON SCRAP a cherché comment changer d’angle pour aborder ce sujet et nous vous proposons la démarche suivante : choisissez une personne, un objet, un animal que vous aimeriez voir faire un gros effort de changement pour 2010 et faites-lui part des résolutions que vous aimeriez qu’il prenne (ex : je voudrais que ma voiture arrête de tomber en panne, je voudrais que ma fille range sa chambre, je voudrais que mon DH m’arrange un coin scrap…)"


Alors je sais, dans les exemples proposés sur ce blog, il y a déjà l'histoire d'un chat. Mais en tant que mémère à chat qui se respecte, je gage que le mien (-la mienne, puisque c'est une fille-) est unique, et vaut suffisemment son pesant de cahouettes pour que je risque de me faire huer pour plagiat de sujet. Mystick et moi, on assume!


V'la la page... J'ai fait des efforts sur le multicolore...

Malice-Defi8-Page.JPG


Le journaling, plein d'espoir...

Malice-Défi8-journaling


Le titre cuit au pistolet à chaleur.. magique!

Titre gros plan


Et la créature incriminée, à qui on donnerait le Bon Dieu en short sans confession!!!

Mystick
Pourquoi on a pris un chat blanc, alors qu'on s'habille toujours en noir, mon homme et moi.....???
Pourquoi les chats prennent comme une offense personnelle le fait qu'on ferme une porte dans la maison?
Pourquoi les chats supportent la faim en silence pendant des heures, et brament comme si on les égorgeait au moment même où on  remplit leur gamelle de Shéba Shébon?
Pourquoi un chat de couturière ne respecte pas les outils de travail de sa maitresse??

Pourquoi?? Pourquoi?? Pourquoi????????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bravo pour ton humour, ton dynamisme et ta joie de vivre. J'ai bien ri... tout à fait " Léon, j'ai le même à la maison" et quand on lit les pages sur Nonoche, Poum, Prrou ... c'est aussi du vécu.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis morte de rire à lire ton post ! Ta page est absolument sublime et j'ai du mal à croire que tu débutes en scrap !! (Avoues-nous tout !! ;))... Quand à ton chat, je dois avoir sa cousine à la<br /> maison, aussi poilue et isabelle que la tienne, et surtout avec le même gros gros problème avec les portes !!!! MDR !! Donc c'est pas juste chez nous... c'est bon de se rassurer !! :)))<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai débuté en octobre, et toutes mes réalisations sont visibles sur ce blog.. peu de choses, mais par contre, je hante vos blogs, mesdames zé messieurs, pour vous dépouiller de vos trucs zé<br /> astuces!!!<br /> <br /> Quant aux chats, hé bien, un bon Wilkinson à 5 lames, et hop, on rase tout!!! Quelq'un sait tricoter, pour faire des manteaux félins?? (je me coucherai sur celui de MYstick, pour me venger, et j'y<br /> laisserai plein de cheveux!!! gnark! )<br /> <br /> <br />
F
<br /> ta page est superbe....tu devrais changer le titre de ton blog, je pense que tu t'y connais en scrap!!!!<br /> bises et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hahahaha!!!! MDR!!! j'adore ton sujet, ton journaling c'est excellent!!! Jolie page en tout cas et le titre "chat alors" : une tuerie!!<br /> Bises, So.Creative <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un vrai plaisir de parcourir ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page