Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette!

par Malice 27 Septembre 2010, 15:13 ATC en tissu

J'ai passé le plumeau, avant d'écrire, car il y avait de la poussière un peu partout, des araignées albinos, sans doute à cause de l'obscurité, et des kleenex froissés partout! Je crois que Dieu du Blog fait des allergies, et que dans le noir, il ne sait pas viser la poubelle. Je lui pardonne, j'ai bien conscience que c'est un peu de ma faute.

Bon, alors, quoi de neuf? Heu..Alors, déjà, les vacances sont finies depuis presque un mois, et je n'ai plus un moment pour scrapper! Ce manque de temps me tape sur le système! Pire, au théâtre, on est en plein boum, et je bosse maintenant du mardi au dimanche, soit une petite moyenne de 50 heures de boulot par semaine. Va scrapper, toi, lecteur bien aimé, quand il te reste 5 heures par jour pour

1/ faire le ménage

2/ faire les courses

3/ faire la vaisselle

4/ faire la bouffe et dîner

5/ faire l'am...la prière du soir!


Un petit tour sur le net, quelques pages de lecture, une tisane et au lit! Du coup, pour compenser le manque, j'ai gambergé: Malice, ma fille, le seul papier que tu toucheras ici, dans ton théâtre, c'est le papier cul! Trouve une idée, ma cocotte belle, et fissa, encore!

Alors m'est venue l'idée des ATC en tissu!! OOOOOOOOOH, le beau moyen de contourner les empêchements de scrapper en rond!!! Bon, ok c'est pas du scrap, mais ça reste créatif, ça se fait discrètement en loge, quand les artistes sont sur scène, ou même encore en loge, d'ailleurs, ...

(L'artiste: Nadiiiiiiiiiine, j'ai perdu un bouton à mon costume, et je rentre en scène dans 3 minutes!!

L'habilleuse : Chut, je fais une ATC!)

...y'a tout le matériel sur place, et en plus, c'est trop plaisant à faire! C'est un coup à me rendre patiente, ça et à me faire aimer couture et broderie! Bon, point de vue broderie, c'est pas encore ça, mais bon, bref, je vous ai pondu une chouette! (pondu, forcément, hein, la chouette c'est un oiseau, quand même!).

Chouette.jpg

Je redis donc que c'est ma première, que c'est un début, que je sais qu'il y a des erreurs, ou des choses mal faites et qu'en plus pendant le transport, le filet s'est déchiré. Mon support est un peu mou, je vais l'entoiler pour y remédier. Je précise aussi qu'on est très loin de mon idée de départ, qui était vaporeuse, romantique et superbement brodée! Très très loin... pfff! .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> Oué bah moi j'aimerai déjà bien savoir faire ça en broderie moi...avec du tissus...l'aime bien ton tit Hibou...<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss...<br /> <br /> <br /> Ps: Depoussières ton écrans aussi...pis à une tite tataraine qui pendouille en haut à droite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'écran, je l'ai nettoyé à grands coups de langue... c'est plus écologique que les lingettes..<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux le côté croquant...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR! elle est sympa ta chouette et tu as trouvé l'astuce pour t'occuper! Le fil déchiré cela fait toile d'araignée dans les bois c'est normal et cela va<br /> bien avec la chouette! On attend la prochaine oeuvre! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bé merci pour mon zoziau nocturne!!!<br /> <br /> <br /> La prochaine oeuvre se fera cette semaine, normalement.. y'a plus qu'à...!!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page