Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs en papier

par Malice 13 Décembre 2009, 12:53 Tutorial et démonstration

Je me décide enfin à faire quelque chose de bien: un pense bête!

En effet, chaque fois que j'ai croisé un tuto sur les blogs, je l'ai mis dans mes favoris, au milieu de tout l'infâme bazar déjà stocké. Bref, je ne les retrouve qu'à grand peine. Alors je vais les mettre ici, bien rangés.

Fleurs en papier 8 pétales:




Fleur en papier journal, trouvée sur le blog Balzer Design: Un autre tuto sympa 


Le meme genre que le lien précédent chez Rebecca Sower,

Fleur en mouchoir, trouvée Chez Alice

Fleur en papier 5 couches de Scraposphère

Fleur en papier crépon, sur Organiser un anniversaire

Là, c'est un tuto pour fabriquer des hibiscus.. mes fleurs totems!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page