Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La newsletter? Une lettre neuve?

par Malice 29 Octobre 2009, 19:32 Questions "au secours"

Dieu du blog, je viens te causer vite fait:
je t'explique. On m'a demandé une newsletter? Pragmatique, j'ai retourné le tableau d'admin comme on retourne une peau de lapin jusqu'à trouver la rubrique concernée.. (un peu avec l'aide de Juliasalinger, aussi). J'ai trouvé, et j'ai proposé la newsletter, hop, comme ça, sans me poser plus de questions que ça. Et là, je découvre qu'il me faudrait peut être me creuser un peu car il semblerait qu'il faille écrire quelque chose. C'est vrai, ça?
Et si oui, keskondi, dans ce genre de chose?

Dieu du blog, ne me laisse pas dans l'embarras, comme une poule devant un couteau.
(et promis, je t'allumerai un baton d'encens, ...surtout que j'ai fait de la cuisine créole, et que ça sent un peu fort les épices, là, dans l'appart.. une pierre deux coups!!)





EDIT: je viens d'écrire un texte pour la newsletter... et je l'ai envoyé..  donc j'ai deux cobayes qui devraient la recevoir.. merci de me prévenir si c'est le cas, cobayes chéries, ou pas!
Mais je me questionne, du coup: il faut que je décide toute seule le bon moment où je dois envoyer la NL? Il faut donc que je décide QUAND ce que je poste est si intéressant que je dois en avertir le monde entier?
 Ca me fait l'impression qu'on va envoyer un coursier taper à la porte de ces dames , genre..
Ding dong..
-Oui???
_Bonjour, m'dame.. Chuis mandaté par Overblog pour vous prévenir que Malice a écrit une bafouille.
-Ooohhhh, GE-NIAL!! Enfin!!! Chériiiiiiiiiiiiiii, va nourrir les gosses, je dois aller vois le blog de Malice tout de suite!!!

Ou alors c'est le blog qui décide tout seul, en vraie intelligence artificielle?

Bon, c'est pas clair, tout ça...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je viens .......par hasard, juste pour voir si tu étais encore là !!!........ et là!!! grosse surprise : tu as posté !!!......... mais je n'ai pas eu d'avertisement..... mais<br /> comentcelasefaisse-t-il ?????<br /> <br /> bon, trève de balivernes, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ton "overblog"...... moi je suis sur ".......blog"!!!! tu vois ce que je veux dire !!!<br /> Mais promis, dès que je peux t'aider, je le ferais avec un immense plaisir.....à bientot, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà! Je me suis inscrite aussi à ta news!! Merci de ta visite et des coms! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton blog est bien sympa ...j'ai ri devant mon ordi...bon courage pour toi pas toujours facile avec OB...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi pas connaître overblog mais je pense que si tu lis TOUT ce qui est dit dans tes paramètres, tu finiras par trouver ce que tu cherches ...!!!!! lol <br /> je compatis, crois moi !!!<br /> <br /> effectivement, lorsque tu vas poster un article, nous serons INSTANTANEMENT prévenues ! sauf si tu programmes ton article pour qu'il paraisse à un moment autre, que tu auras définis toi-même. Et là<br /> c'est.....RETOUR AUX PARAMETRES pour trouver comment faire !!!! lol <br /> non, je plaisante ! là où tu écris ton article il doit y avoir un truc du genre "poster" avec en option "prévenir les abonnées" ou "modifier date"<br /> non ?!!!<br /> <br /> bises ma belle !! bon courage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma grande :)<br /> <br /> Bon annifff en retardddd, merci de tes petits mots gentils sur mon blog...Effectivement ça peut se feter tout ça...si proche...<br /> bon là je t'écris d'un Hôtel à Bordeaux...je rentre à la fin du week...Mais c'est à creuser :)<br /> Vive les Landes et la Dune du Pyla....j'étais nase arrivée en haut lol<br /> <br /> Bisous ma grande :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page