Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amants maudits

par Malice 13 Février 2010, 17:35 Mes réas

Ah ah, de tous les projets en cours, il y en a au moins qui sera dans les temps, c'est celui de Scrap Sanctuary.
Il fallait oeuvrer sous le thème de la St Valentin, mais... pas du St Valentin flon flon et love-love les fleurs. Nan. Il fallait scrapper un couple d'amants maudits.
Et toujours gothique, celtique, féérique..
Donc, Tristan et Yseult, Lancelot et Guenièvre, Padmé et Anakin, JR et Sue Ellen..... qui choisir?
Mina Harker et le comte Dracula!!

carte-fermee.jpg


carte-ouverte-ok.JPG


déchirureJPG


embossage-et-dechirure.JPG


P1000456.JPG


Voilà! J'ai bien aimé embosser en cuivré, déchirer, et oublier pour un temps ma Walnut Stain, au profit de cet orange chaleureux!
 
Un merci à Vampinoux, qui m'a encouragée à oser acheter par correspondance de nouveaux tampons. J'adore ce dragon!!!
J'adore les dragons. Un jour, il faudra que je scrappe mon tatouage!!
Allez, bon week end à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je découvre ce style et ce thème! bravo, je suis scotchée par l'originalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci de ton gentil commentaire sur mon blog, enfin quelqu'un qui connait Lady Hawk...<br /> Félicitations pour avoir gagné ce challenge et comme je l'ai écrit sur le blog de Scrapsanctuary, ta carte m'a fait penser à un véritable tableau.Maintenant que j'ai un peu visité ton blog, je vois<br /> que tu et très inspirée par la peinture.<br /> J'aime beaucoup, c'est très différent de ce que je fais et cela me plait, bises, Alderande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sois la bienvenue ici...Ce qui m'inspire? Tout ce qui m'éloigne du quotidien!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une petite merveille que cette réalisation ! Bravo pour ta victoire !<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Obsédéééééééééééééée loooooool<br /> L'amour du lard, tu parles, toutes des cochonnes !!!!<br /> <br /> (chais po si tout le monde va comprendre en venant ici mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaouuuuuuuu<br /> c'est superbe ,tu es sûre que t'y connais rien au scrap toi? mdr<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page