Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes lectrices sont perverses!!

par Malice 13 Octobre 2009, 02:37 Interludes...

J'avais parlé de ça comme ça, en l'air.. mais voilà qu'on me les réclame à corps et à cris!!
Et l'amour du scrap, ça ne suffit pas, hein???
Bon, alors voilà, juste pour vous, coquines lectrices, je lance la rubrique!




LES HOMMES  QUI VALENT LE COUP D'OEIL




ET PARCE QU'UN HOMME  PEUT ETRE ROMANTIQUE, NOUS COMMENCERONS PAR CELUI LA


commentaires

Maodren 24/10/2009 12:41


Ah non j'avais dis sans poil ! hihihiiiiiii


Parvati 19/10/2009 19:29


Perso, j'aime pas trop les hommes poilus mais à chacun ses goûts !
Je tenais à te féliciter pour Scrap sanctuary, tes réas étaient vraiment superbes !
Et n'oublie pas de nous envoyer ton adresse pour récupérer tes lots !
Encore Bravo !
Gros Bisou


Malice 20/10/2009 01:47


Jamais contentes, les dames!! pourtant, c'est un beau spécimen d'homme à poils..


juliasalinger 19/10/2009 10:36


bah !!! NON !!! BEURK !!!
moi je parlais d'un homme à poil SANS poils !!!!! genre un dieu du stade, quoi !!!! lol
y a tromperie sur la marchandise !!!! MDR

BRAVO pour le sanctuaire !!!!! t'es trop forte !!! chui super contente pour toi !! bises !!


Malice 20/10/2009 01:46


Mais c'est un dieu du stade, sauf qu'il est dans les gradins...


Haut de page