Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pffffff....

par Malice 27 Octobre 2009, 23:50 Bla bla et divagations

Puisque je suis revenue de Nancy, je me suis dit: "ma poule, tu as du temps, va embosser un brin, ça va t'occuper sainement la tête."
J'ai rêvé d'air chaud toute la journée au boulot, et je suis rentrée chez moi d'un pas alerte, à 17 heures.
Et pis là... panique! Mon heat gun s'est fait la malle. J'ai retourné l'appart sans dessus dessous,( enfin si, j'avais mes dessous dessus, mais c'est une autre histoire) , et rien.
Alors j'ai fait marché le cerveau, un seul lobe, le côté qui active la mémoire. Et pis je me suis souvenue: le jour où j'ai acheté mon pistolet, j'ai aussi  préparé un sac de vêtements que que je voulais donner à une collègue qui fait des vide-greniers. Et comme à Cultura, ils ne donnent pas de sachet, j'ai mis mes achats sur le dessus du sac de vêtements, pour que ça ne roule pas partout dans le coffre.
Vérification faite, c'est bien ma collègue qui a récupéré au milieu des fripes mes poudres et mon pistolet.

Pfff... je suis une dinde.



Bé du coup, j'ai fait le challenge de juliasalinger. photo demain, au grand jour, car flash débile et appareil numérique capricieux.

Et pis comment on met le lien du blog de quelqu'un, hein??

Et comment on ajoute une liste de blogs favoris?

commentaires

christ 29/10/2009 20:07


je suis impatiente de voir ta participation au challenge de christine, je me demande ce que tu as fait.BISOUS


vero49 29/10/2009 17:46


bonjour, je viens de découvrir ton blog grace Christ........ tu te débrouilles SUPER bien pour une "débutante"....c'est impressionnant !!!
du coup, et comme j'adore ton humour en plus, je me suis inscrite à ta news !!!!

à très bientot, Véro.


juliasalinger 28/10/2009 01:28


ben non, laisse tomber, c'est MOI la dinde : j'ai attendu des jours et des jours pour te souhaiter un n'anniv'....qui est déjà passé....putain quelle *****
chui désolée, vraiment, j'avais rien compris...

pour ce qui est de tes questions :
1) pour ajouter les liens des blogs favoris tu vas dans tes paramètres et tu mets les URL (le nom dans la fenêtre du haut : http....etc.) et le nom des blogs dans "liens d'amis"
2) pour ce qui est de mattre un lien, quand tu écris ton article tu surlignes le nom qui va servir de lien, tu cliques dans "lien hypertexte" (le petit truc gris qui ressemble à un maillon de
chaine) et tu y mets l'adresse URL qui correspond au nom
tu as tout suivi ? pas simple à expliquer clairement !

encore désolée miss pour le gourage de naze sur ta date d'anniv...
mais au moins ça aura permis de te faire connaître des scropines qui passent chez moi !

bises !!


Malice 28/10/2009 20:26


Tttt, c'est bien l'intention qui compte, non? Et bien, je suis touchée!!!

Et pis, pour les réponses, ça fait bien plaisir aussi.. je vais tenter l'aventure...


Haut de page