Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tas gai.

par Malice 5 Février 2011, 00:48 Bla bla et divagations

DDB, c'est quoi ce bazar sur la table?

 

D'quoi j'me mèle, c'est chez moi et c'est MA table.

 

Oui, j'entend bien, mais c'est quoi, tout ça?

 

Des croutes de fromage, j'me suis fait une tartiflette.

 

DDB, tu manges de la nourriture terrestre? Je croyais que tu ne buvais que du nectar, et que tu ne mangeais que de l'ambroisie?

 

C'est l'hiver, les ambroisiers ont gelé.

 

Les framboisiers, oui, je veux bien, mais pas les ambroisiers, tu confonds!

 

N'ergote pas, vilaine bougresse, si je veux boulotter de la tartiflette, je le fais. Je suis un dieu, après tout! Et j'ajoute que c'est pas dégueu, la tartiflette.

 

Bon, d'acc, mais fais ton ménage, alors, c'est tout dégoutant, chez toi!

 

Ben oui, mais la croute de ce fromage, ça colle au doigt, j'suis pas habitué!

 

Bon, ben je fais le ménage, car j'ai des photos à poser sur la table! Allez aide moi!

 

Peux pas, je digère! C'est quoi, tes photos? T'as enfin fini un des 7 albums que tu as en cours?

 

Nan, loin s'en faut.. cela dit, il y en a un quasi fini! Mais pour te répondre, les photos, c'est pour illustrer les réponses à l'Infernale Majesté, qui m'a taggée. Ecoute ça:

"...Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir (hum hum), quelles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir…* Trouvez au moins une image pour illustrer vos résolutions , farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

* Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes" 

 

Gnéhé, toi, des bonnes résolutions?

 

Parfaitement, goujat! Dis, tu crois que je dois raler un peu, car c'est la mode chez les blogueuses de montrer un poil de mauvaise volonté quand on est taggée. Entre nous, je trouve ça hypocrite, car si on a un blog, c'est bien pour parler de soi, on montre notre tronche, on expose notre vie, mais on proteste qu'on n'aime pas parler de soi quand on est taggée. Logique que je ne comprend pas, j'avoue! Ou minauderie de coquettes? Bref, moi, c'est ma première fois, alors hein, je m'y colle de bonne grace! Et pis surtout  c'est ma Majesté Pandémoniaque qui a demandé, en plus!

 

Donc, en 1ère résolution:

ARRETER DE PROCRASTINER!!media--image-262860-article-ajust 650 (Small)

 

Seconde résolution:

ME REMETTRE A LA MOTO (celle là, je la fais tous les ans depuis 14 ans, mais quand je vois les abrutis en voiture, je me dis que je vais surement mourir avant le prochain rond point! Le jour où les automobilistes feront attention aux motards...)

385409-bonne%20ann%C3%A9e

 

Troisième pieu voeu:

Faire un régime méga efficace avec constance et conscience (deux copines absolument ennemies de procrastination) et devenir une sublime déesse au look rock 'n roll

media xl 903659

 

Last but not least:

Finir les chantiers pharaoniques commencés dans ma bouche. Ouais, mais là j'en suis à la phase arrachage d'une prémolaire, et je recule, je recule!! Mon dentiste est beau, mais j'aime pas qu'il s'approche de moi!

mecanicien-dentiste-maroc

 

Alors, qui vais je tagger en échange?? Sachant que mon blog se désertifie au fur et à mesure que je ne poste rien..... les concernées ne verraient jamais leur nom!!

Alors disons

1/ Tim Holtz

2/ DDB

3/ mon dentiste

4/ N'importe qui acceptera de relever le défi, et de se signaler dans les commentaires!!!

2/

commentaires

Jolia 07/03/2011 21:19



MDR... j'ai le même tag en attente.. un jour il faudra que je m'y colle... surtout que c'est la même majesté qui me l'a donné (oups, j'ai honte)... je sens que je vais prendre ton idée contre la
procastination, car je suis très douée avec en ce moment (moins avec l'orthographe de ce mot barbare huhu)


En tout cas, merci d'avoir joué le jeu car ça permet de mieux te connaitre :)


Scrapbizz et à bientôt
Jolia 



PatMH68 14/02/2011 06:27



Merci pour tes p'tits mots. Bises



PatMH68 12/02/2011 05:55



Je n'en prends jamais non plus !!! il y a toujours un truc qui vient se mettre en travers de mon chemin et aussi - il faut bien l'avouer - la bonne excuse toujours toute trouvée de remettre à
plus tard


Des bisous la belle



Vlynette 07/02/2011 23:30



DDB qui boulotte de la tartiflette  Rien que pour ça, ça valait le coup de venir !!! Et on a en plus les (bonnes)
résolutions  Hormis la moto, je pourrais afficher les meme résolutions et pour que tu te dises "Super, j'ai
quasiment pas de retard pour le scrap" je vais t'avouer que la dernière fois que j'ai compté, j'avais pas moins de 35 projets en cours  J'ai l'air d'avoir honte, comme ça... Et bien, MEME PAS !!!!! Ceci dit, va falloir quand même que je m'y mette !!!


Gros bisous



Her Inernal Majesty 05/02/2011 11:29



Rohhhhhhhhhhh j'ai cru voir passer Julia... :D


Merci d'avoir répondu ma poulette :) Va falloir les finir tes minis ...


La moto à Toulouse est environ effectivement ça me rassure pas trop ...ce qui fais que j'ai laissé tombe mon projet de permis...On peut faire de la trotinette dans ton quartier non??? On s'y
mettra cet été :D


Je rencontr" également qqs problèmes avec mon ami dentiste que je refuse d aller voir car je me laisse pas faire et ça finit toujours mal ( pour lui) lol


Dis à DDB d'essayer la prochaine fois la raclette comme ça il peut laisser les croutes de fromage ...pas oblige de les retirer...


 



Haut de page