Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco?

par Malice 7 Mars 2010, 17:40 Mes réas


Sur Infiniment Scrap, il y a un challenge carterie. J'ai eu envie d'essayer, parce que je voulais à tout prix caser les fleurs en papier que je passe mon temps à fabriquer. J'adore les faire, ça m'éclate, ça mange pas de pain, et je les trouve toutes mignonnes!
Voilà le sketch:
50301589_p.png

D'autre part, j'avais une image que j'aimais bien.. Que je vous raconte d'où je la tiens..
Comme notre théâtre est en travaux pour un an, (et que l'architecte des précedents travaux trouve des scorpions dans ses bottes tous les matins, l'incapable!!) nous avons été délocalisés dans un autre quartier de la ville, en face de l'hôtel des ventes. Et souvent, on trouve après les ventes aux enchères, dans les poubelles,  des vieux bouquins anciens, mais abimés, déchirés, tout jaunis, ou des catalogues, mélant le descriptif des objets à vendre à une image. C''est ainsi que j'ai des photos de lettres de peintres manuscrites, d'enluminures, de choses cochonnes du monde entier, de tableaux divers et variés.. et cette dame au perroquet en fait partie. Le catalogue était mal fichu, et du coup, je ne peux vous dire qui est l'auteur de ce dessin. Mais elle m'a séduite, et bien que je trouve les perroquets retors et vicieux, j'ai scrappé!
détails

Donc là, au dessus, on voit mes fleurs en papier, découpées dans les pages d'un de ces vieux bouquins de l'hotel des ventes, dont le papier jauni naturellement est d'une épaisseur étonnante, tout en étant tout doux au toucher. J'adore!
On voit la nouvelle poudre à embosser que je viens d'acquérir , vert de gris. Je me demande si je ne vais pas faire des essais d'embossage en ajoutant du cuivre à mon vert de gris, ou du noir, pour voir. Plus tard, en tout cas!


Et la carte finie, je la montre? Non? tant pis!! Fermez les yeux, ça va piquer, la voilà!
Le perroquet
Je n'arrive pas à voir si elle est harmonieuse ou pas.Je ne suis pas habituée à ce genre de couleur, j'ai fait dans le sombre, ces derniers temps. Du coup, je la trouve pâle, aussi pâle que je serais si le perroquet m'avait pincé le doigt, bourrique de volatile.
 D'ailleurs, je cherche activement une recette de cuisine idoine! J'aime pas les perroquets!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi je la trouve trop belle et cette poudre verte à embosser  est trop top!<br /> tu as bien de la chance de pouvoir aller à la recherche de trésors<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, merci! Mais je suis sure que tous les hôtels des ventes jettent les vieux machins invendables, après les enchères! Il y en a surement un près de chez toi!!! Après, faut pas avoir peur de<br /> fouiller les poubelles dans la rue!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alors<br /> - voici une adresse http://annak.over-blog.com/#top ou l'on apprend plein de choses concerant les trucs de over blog. Je ne sais pas si tu<br /> trouveras ce dont tu as besoin, en tout cas il y a tout plein de ficelles expliquées.<br /> - je m'inscris illico à ta news, tu peux voir ainsi que tu as au moins une nouvelle abonnée maintenant que tu as trouvé le chemin. J'adore te lire, j'adore ton humour et ce que tu fais. On ne<br /> s'ennuie pas chez toi, et quelques part, on se ressemble.<br /> - une petite réponse à ton brainstorm : les élucudragons de Malice.... ça te ressemble, non ?<br /> - ta page et tes petites fleurs sont magnifiques... faudra que tu m'expliqueuhhhh. Nan te déranges pas, je vais pomper.... sans aucun scrupule, la fille.<br /> Bisous et merci, je reviendrai maintenant que je suis abonnée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ô, nouvelle abonnée aux conseils si précieux!!<br /> Tu peux voler mes idées, vu que ce ne sont pas les miennes, et que je les ai volées aussi. AH, non, on dit s'inspirer.. je m'inspire beaucoup!! D'ailleurs, après inspirer, on expire, ce qui<br /> prouve bien que c'est une bonne chose. Logique?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les fleurs sont superbes, l'ensemble dégage une belle harmonie et ce n'est pas fade mais pourtant ya un truc qui fait que ça m'emballe pas et je ne sais pas quoi !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon, l'image, chui pas fan. Mais les couleurs, j'adore. c'est pas palichon du tout ! et tes fleurs :  TROP BELLES !!! si tu t'ennuies encore, je t'autorise à m'en faire rien que pour moi !!!<br /> je sais, chui trop bonne..!!!! <br /> bisou <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est magnifique, merci pour ta participation et bonne chance,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page