Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour de froidure

par Malice 30 Juillet 2010, 21:08 Lézalbums

Il traîne partout sur le net le tuto de ce petit album simplet, mais d'un bel effet. Je l'ai d'abord vu sur Scrap ETC, mais il figure sur tant de blogs que je ne saurais dire qui a fait la poule, qui a fait l'oeuf! Je l'ai trouvé mignon, et pour tout dire, surement facile à faire. Je me suis lancée, une nuit de pleine lune, où je n'avais pas envie de dormir parce que trop chaud.

Je voudrais d'ailleurs bien savoir pourquoi on ne peut pas brancher son matelas sur son frigo.. mais bon, c'est un autre débat. N'empêche, un petit branchement, même USB, m'en fous, moi, de la connexion!, ça le ferait!

Bref, j'avais chaud, alors j'ai scrappé un jour de neige.

Bon, j'avoue, j'ai aussi mangé un Cornetto, au beau milieu de mes pliures. Peut être deux, car j'adhère au proverbe populaire "si tu manges qu'un Cornetto, t'auras trop chaud aux boyaux"

 

Bon, oui, il est facile à faire, mais faut plier droit! Et il faut une bonne colle. Alors mon résultat n'est pas parfait, loin de là, mais je m'en fous, c'était sympa à faire, et j'ai même pas fait couler de sorbet au citron dessus.. la classe!

 

Les photos ont été prises cet hiver, en haut de Jolimont, à Toulouse, près de la colonne érigée pour célébrer le 10 avril  1814, je crois, jour d'une bataille ayant eu lieu  à Toulouse (où les Anglais de Wellington nous ont mis une dérouillée sévère) parce que l'Europe entière en avait assez de notre petit dictateur de Napoléon, il me semble, quelque chose du genre! Napo a fini sur l'ile d'Elbe, du coup!

L'endroit est joli, l'Observatoire et son jardin sont juste derrière, et Toulouse s'étale au pied de la colline. C'est aussi là que nous avons fait nos photos "officielles" du mariage, en juillet 2009. La colonne devrait maintenant célébrer le 18 juillet 2009, il va falloir que j'en parle aux autorités compétentes.

 

jcouv.jpg

 

jour1.jpg

 

jour2.jpg

 

jour4.jpg

 

jour-5.jpg

 

jour-6.jpg

C'est mon chéri, là...*bave*

 

Allez, bisouilles!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> je connais ce mini pour l'avoir fait aussi !!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> j'ai survolé le tien, de jolies choses toujours avec beaucoup d' humour !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra ce mini, j'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hannnn juliaaaa elle raconte que des bêtises :D<br /> <br /> <br /> chouette mini....pis d'abore zêtes mimi tout les 2 :)<br /> <br /> <br /> BizouX BaveuX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, oui, t'as vu, hein, cette Julia est infernale!!<br /> <br /> <br /> Quand tu dis tous les deux, tu parles de la statue et du bonhomme de neige???<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbement réussi! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, c'est parce que tu ne le vois pas de près.. j'ai eu des soucis de colle... et ça se voit! Mais merci de ta mansuétude!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nadine aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben, ca vallait le cornette (ou deux) pour un si beau résultat!!!!  Il est superbe ce mini, et les photos splendides:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à dire que 2 c'est toujours mieux qu'un!! Question de parité...<br /> <br /> <br /> Merci, Santana!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page